Loading…
rencontre-guadeloupe.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Sortir en Guadeloupe, mais en bonne compagnie

Complétez soigneusement votre fiche d'inscription et proposez à un homme ou une femme de sortir en Guadeloupe ! Il y a plein de beaux endroits à apprécier

L'île de la Guadeloupe, un lieu où il fait bon partir en vacances

La Guadeloupe va vous donner envie de sortir, encore et toujours car les différents spectacles qu'elle va vous offrir sont des divertissements permanents.
L'odeur de la terre volcanique, âcre et fraîche, est au moins aussi obsédante que l'éclat des couleurs. Le vrombissement des cascades dans la forêt ou le clapotis cristallin d'une rivière en pente douce couronne ce tableau fantastique, plus proche  du rêve que de la réalité.

Loisirs permettant de sortir en Guadeloupe

Étant le terrain de prédilection des sports et loisirs de nature (promenades, VTT, et randonnées), la Guadeloupe va vous permettre une immersion totale dans ce bain de vert régénérant.
On dira de vos photos qu'elles sont retouchées et du récit de vos vacances qu'il est exagéré.
En contact permanent avec les habitants, vous apprendrez à les connaître et apprécierez leur façon de vivre. D'authentiques échanges vous attendent, que vous soyez célibataire, en couple ou en famille.

Rencontres et découvertes

Délice des yeux, d'abord, face à l'incroyable nuancier des bleus de la mer  des Caraïbes, plaisir des sens, ensuite avec un éventail d'activités nautiques que votre séjour ne parviendra pas à épuiser.
On peut donc découvrir plusieurs facettes de la Guadeloupe, tout dépend de la lucarne que l'on entrouvre.
Les classiques de la cuisine sont toujours des plats généreux, dégustés en famille ou lors de grands repas festifs. Votre souhait de vous promener deviendra presque vital pour découvrir toutes les richesses de la Guadeloupe.
Votre recherche de sensations sera comblée, tout vous ravira en Guadeloupe. Toutes les saveurs sont rassemblées, la vanille, le café, le cacao ou encore le rhum, sans oublier les fruits sucrés et gorgés de soleil.
Baie-Mahault - 33 ans

En vacance en Guadeloupe pour encore 1 semaine et demi, cherche quelqu'un qui pourrai me faire visiter le coin.
Le Gosier - 39 ans

nouveau sur la gwada , ici comme la plupart des gens , éventuellement rencontrer une personne pour une histoire sérieuse mais également là pour connaitre des gens sympathique , à bientot
Gourbeyre - 26 ans

Gars sympa cherche fille sympa
Le Gosier - 44 ans

SALUT JE SUIS ARROLD ET SI TU ES SEULE VIENS ME VOIR, ON SE CREE UNE VIE A DEUX.
Le Gosier - 43 ans

homme dynamique 35 ans antillais,cooldecontracté,aime rire,pour rencontréfille dynamique decontracté pas prise detete pour correspondance et plus siaffinité...
Baie-Mahault - 47 ans

sympa cool aimant passer du bon temps,envie d'avoir de nouvelles connaissances et plus si affinité....suis nouveau sur le departement. A bientot
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT